L.T.D. – For you (Montage Records)

Label : Montage Records

Year : 1983

Producer : Jake Riley, Carle Vickers, Jimmie Davis

L.t.d. - For you

A1 For You (Joe Russo)

A2 Stop On By (Jake Riley / Carle Vickers)

A3 Is It Over (Alvino Bennett / Andre Ray)

A4 Steppin’ Out (wid Ma Baby) (Alvino Bennett / Jake Riley)

B1 Slick (Andre Ray / Jake Riley)

B2 Caught In The Middle Of Goodbye (Jim Abdron / Mark Winkler)

B3 Watcha Gonna Do (Henry Davis / June Wells)

B4 Party With You (all Night) (Carle Vickers / Doni Hagen / Robert Palmer)

ENJOY THAT FUNKY SOUND

Je déménage/ I moved

http://booogiepalace.blogspot.com/

2 commentaires

  1. Merci, je l’ai jamais ecouté, je donnerais mon avis.

  2. Toujours d’aussi bonnes plaques !
    super ce LTD et en + la pochette est magnifique


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

